Qui est Creaceed ?

Creaceed est une PME établie à Mons (Belgique) qui développe et commercialise des applications créatives, intuitives et conviviales destinées aux utilisateurs des plate-formes Mac et iOS, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Fondée en 2008, Creaceed a été la toute première entreprise belge présente sur l'App Store, avec de nombreux succès à la clé.






Raphaël Sebbe

CEO & Developer

Après une thèse sur l'imagerie médicale, Raphaël s'est tourné vers la création d'applications qui utilisent le traitement d'image. Il aime alimenter la technologie avec de belles réalisations, agréables et conçues avec soin, que les gens voudront utiliser. Développeur Cocoa depuis la fin des années 90, Raphael a fondé Creaceed en 2008.

Benoît Bourdon

Application Design & Cocoa Developer

A rejoint les rangs de Creaceed en janvier 2012 après une collaboration fructueuse sur le développement de la première version de Prizmo pour iPhone. Benoît a appris à programmer dans une multitude de langages pendant son temps libre. Le design est une autre de ses grandes passions. En fait, Benoît est le genre de personne qui possède un sens inné du design. Il investit toujours le temps et l'énergie nécessaire pour trouver les meilleurs solutions possibles.

Bunuël Cubo Soto

Junior Application Design & Developer

Premier stagiaire de longue durée en développement iOS chez Creaceed, il a gagné la bourse lui permettant de faire partie des 150 étudiants invités par Apple à la WWDC en juin 2013, et a officiellement rejoint l'équipe en septembre 2013. Passionné par la techonologie, fan de domotique, Bunuël a l'oeil pour les détails, ce qui fait de lui un membre extrêment compétent de l'équipe.

Hélène Colmant

Support & Communication assistant

Précédemment project manager pour Mons 2015 (Capitale Culturelle Européenne), Hélène a rejoint Creaceed en avril 2016, pas du tout effrayée d'être la seule femme dans une équipe de développeurs. Accro au retrograming et aux t-shirts geek, Hélène s'occupe de la communication digitale et du support client de Creaceed.






Creaceed Alumni

Sandrine Loiseau: co-fondatrice de la société. Elle travaille actuellement pour flagrantdelice.be
Valentin Lecompte: stagiaire (2015)
Massimo Tuzzolino: stagiaire (2014)
Ambroise Moreau: stagiaire (2013)
Sandrine Debray: stagiaire (2010)





Nous contacter

Avez-vous des questions concernant une de nos applications? Vous avez perdu votre numéro de licence?
Ecrivez à


Vous êtes journaliste, podcaster...? Vous souhaitez tester nos applications?
Ecrivez à


Vous êtes étudiant, professeur ou "Apple Distinguished Educator"?
Lisez attentivement la procédure pour recevoir votre réduction de 50%, et écrivez à


Creaceed S.P.R.L.
Parc Scientifique Initialis
Boulevard Initialis, 1
7000 Mons
Belgique

Suivez aussi Creaceed sur vos réseaux sociaux préférés!

En | Fr | De | Nl | Es | It

About us

Our company was founded in 2008, and is based in Mons, Belgium. Belgium hosts Europe capital city Brussels, and is well known for its chocolates, waffles, and beers (yeah, those are wonderful). But Belgium is also a country with a strong tradition for science & engineering.

Here at Creaceed, we're a small team of 4 people, and we are passionate about app development. We focus on making a few great apps that solve specific problems in elegant ways. We like to make our own technology but at the same time keep that complexity away from users and focus on usability.

Many people ask us, what does that mean, “Creaceed” ? Well, it's the result of some thinking ;-). “Crea-“ stands for creativity, as we want to make apps for creative people. “-ceed” like ex-ceed, suc-ceed, comes from Latin “cedere”, meaning “to give way for” or “to go”. That also inspires the ‘seed’-like logo.






Raphaël Sebbe

CEO & Developer

After a thesis in medical imaging, Raphael deviated towards creating apps that make use of image processing. He likes to feed technology into beautiful, enjoyable, designed-with-care pieces that people will want to use. Cocoa developer since the late 90's, Raphael founded Creaceed in 2008.

Benoît Bourdon

Application Design & Cocoa Developer

Joined forces at Creaceed in January 2012 after a successful collaboration making the very first version of Prizmo for iPhone. Benoît started development in his early teens as a hobby. Design is another major interest of his. In fact, Benoît is a natural designer kind of guy. He is always investing the time and energy needed to find the best solutions.

Bunuël Cubo Soto

Junior Application Design & Developer

First long-term intern as iOS developer at Creaceed, he won a scholarship to Apple's WWDC in June 2013 and officially joined the team in September 2013. Tech lover, domotics fan, Bunuel has an eye for details, which makes him an extremely proficient member of the team.

Hélène Colmant

Support & Communication assistant

Previously project manager with Mons 2015 (European Capital of Culture), Hélène joined Creaceed in April 2016, not scared of being the only woman in a team of developers. Addicted to retrogaming and geeky t-shirts, Hélène handles Creaceed's digital communications & customer support.






Creaceed Alumni

Sandrine Loiseau: co-founded the company. She's now with flagrantdelice.be
Valentin Lecompte: intern (2015)
Massimo Tuzzolino: intern (2014)
Ambroise Moreau: intern (2013)
Sandrine Debray: intern (2010)





Contact us

Do you need support for our applications?
Write to


Are you a journalist, a podcaster...? Do you want to review our applications?
Write to


Are you a student, an academic or an Apple Distinguished Educator?
Read carefully the information about how to apply for the 50% discount, and write to


Creaceed S.P.R.L.
Parc Scientifique Initialis
Boulevard Initialis, 1
7000 Mons
Belgium

Follow Creaceed on your favorite social networks!

En | Fr | De | Nl | Es | It